Plus d'image en fond d'écran.

dimanche 6 avril 2014

C'est vrai que je n'ai pas encore eu la philosophie de rapporter des bugs.

J'attendais qu'une correction arrive...

Et en consultant bugs.debian.org, je n'ai pas l'impression que ce bug ait été rapporté, alors qu'il doit toucher du monde...

Ceci dit pour suivre les conseils de bendia, l'exemple de la chose ici me semble un peu touffu...

Et le peu que j'ai vu de collab ne me permet pas bien de comprendre comment on s'en sert, et ce qu'il a de plus qu'un simple traitement de texte comme gedit.

Et j'ignorais complètement l'existence du paquet reportbug (pourtant bel et bien installé sur mon système).


De plus un tuto pour rapporter se trouve à cet endroit là (et il y en a sûrement d'autres).


Bref, va falloir que je creuse tout ça pour savoir m'en servir.

Mais faut du temps, j'ai pas l'impression que mon premier rapport de bug sera pour ce coup-ci cool






CM Asus Sabertooth 990FX, Proc FX 6100, 4 x 4Go DDR3 1600Mhz, GTX 750ti 2Go, DD 2 To Sata 3






0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

 

Lorem

Ipsum

Dolor