Vidéos SIV Farid et Alain

dimanche 20 avril 2014

Salut,


C'est ici que je mettrai au fur et à mesure les vidéos du stages.

Pas le courage pour le moment de faire un montage, je balancerai les vols sur youtube et les posterai jour après jour (C'est long à uploader j'en mettrai un par jour).

Je mettrai ceux d'Alain aussi pris du sol (s'il est d'accord)


C'est bien de se revoir ça permet de voir ses défauts , ses erreurs, ses tics nerveux smile

J'ai vu fin que j'avais tendance à m'accrocher aux élévateurs quand ça tabasse !

Je m'en suis rendu compte trop tard, donc je n'ai pas pu me corriger pendant le long du siv.

A garder en mémoire pour arrêter ça maintenant, ça ne peux que créer du surpilotage...


++


Le premier jour j'ai filmé qu'un vol et mal positionné la caméra.


Flash required





0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

 

Lorem

Ipsum

Dolor