Complilation APACHE + PHP

dimanche 17 mai 2015

Bonjour A tous

Je cherche un reproduire un serveur web afin de migrer un site web dans l’état (apache 2.2.3 / php 5.1.5) je ne peux pas passer par apt-install (si vous avez un moyen je suis preneur) donc il faut que je compile a la main si j'ai bien compris .... smile(autant vous le dire de suite c'est la première fois que je fais ça et je suis un débutant sur debian)
J'ai donc suivi cette procédure :
http://ift.tt/1QVSpvU

J'ai déjà eu un certain nombre de dépendance a installer a coté de cette procédure mais la je bloque sur ce message d'erreur:

checking for specified location of the MySQL UNIX socket... no
checking for MySQL UNIX socket location... /var/run/mysqld/mysqld.sock
configure: error: Cannot find libmysqlclient under /usr.
Note that the MySQL client library is not bundled anymore!
 

ce message ce produit lorsque je lance la commande au point numéro 5

cd ../php-NN
./configure --with-apxs2=/usr/local/apache2/bin/apxs --with-mysql

Merci pour votre aide!



Complilation APACHE + PHP

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

 

Lorem

Ipsum

Dolor