Installation presque minimale avec Xfce

dimanche 17 mai 2015

Bonjour,

J'ai fait une installation minimale avant d'installer Xfce en zappant une éventuelle étape intermédiaire concernant le serveur X. Du coup le méta-paquet xserver-xorg-video-all a été installé avec un tas de pilotes d'affichage dont bon nombre ne me concerne probablement pas (le bon en ce qui me concerne : xserver-xorg-video-intel).

Première question : cela impacte t-il les performances de ma machine (au démarrage surtout je pense)?

Si oui, puis-je virer le méta-paquet et quelques pilotes sans risque? Certains sont-ils absolument à conserver (en plus de celui dont je suis sûr)?

Remarque annexe sur le site : j'ai trouvé fortuitement une page de doc de Debian-Facile se rapportant à une installation minimale avec serveur X mais le lien n'apparaît plus il me semble dans la documentation se rapportant à l'installation.

Installation presque minimale avec Xfce

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

 

Lorem

Ipsum

Dolor