mla69

dimanche 3 mai 2015

Bonjour, sous Gnu/Linux depuis longtemps, 1998 environ je suis passé par debian, mandrake, suze, toutoulinux, sidux, aptosid, et tant d'autres ... ^^
Actuellement sous aptosid pour l'ensemble de mes vieux ordis en 386, debian ppc pour mon ibook g4, et debian pour les pentium, j'ai milité à l'Aldil à Lyon pendant quelques temps, maintenant militant à la FFMC 69, je continue à convertir quelques amis au libre, ainsi que les membres de la FFMC 69, heu j'en suis aussi à ma 65 ème année ...
Là, pour moi un problème se pose, qui n'est pas bien grave, j'ai converti une amie, et lui ai installé une debian jessie, qu'elle voudrait que je convertisse en Aptosid.
puis-je installer un noyau aptosid et les dépôts afférents sans devoir tout réinstaller ?
Merci de m'avoir lu
Laurent michel

mla69

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

 

Lorem

Ipsum

Dolor