pour steam, ne vos t'il pas mieu une débian 32 bits

dimanche 3 mai 2015

Bonjour les débianeux.

J'ai un pc portable, qui ne me sert plus des masses et du coup j'ai prévu de le basculer vers la dernière stable sous débian (adieu fédora ).

Il va me servir pour jouer avec le client steam, car mon poste fixe a une carte graphique intégrer de merde et pas lui.

Avant d'installer débian, j'ai un doute quant à la version à installer en 64 bis (comme je le fais depuis 2005) ou faire un retour vers le passé en 32 bis, car comme cela j'aurai moins d'emmerde, il parait que pas mal de jeux linux ne marche bien qu'en 32 bits..

Donc, que me conseiller vous 32 ou 64 bits ???

Mon poste fixe principal, lui reste en 64 bits bien entendu.

Merci pour vos retour...

pour steam, ne vos t'il pas mieu une débian 32 bits

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

 

Lorem

Ipsum

Dolor