[wiki] Installer Cinnamon sur Debian Jessie version Testing

lundi 7 avril 2014

Pour info j'ai déjà fait pas mal de tests pour installer Cinnamon sur une Stable (Wheesy).

La conclusion et le conseil que j'ai a donné pour le moment c'est pas gagné car les paquets de la Stable (Wheesy) sont de "veilles" versions et lors de l'installation de Cinnamon et Nemo ces paquets ont besoin de certains autres paquets dont "libc6" qui est un paquet dont beaucoup dépendent et le fait de changer "libc6" un version plus récent risque de foutre le bazar dans le système entier !!!

Après je suis entrain de regarder pour trouver un moyen pour installer Cinnamon avec une version antérieur à la 2, c'est à mon avis la meilleur solution si on veux Cinnamon sur un Stable (Wheesy).

A noter que je suis sur une Stable (Wheesy) et que je me serre "provisoirement" de Mate qui est aussi bien.


Je propose le cas échéant de continuer cette discussion ici : http://ift.tt/1kjIzYe


Ensuite si faut un coup de main pour créer un tuto sur Sid... je propose mon aide. wink


smile Slyfox


Dernière modification par Slyfox (31-03-2014 20:20:20)





0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

 

Lorem

Ipsum

Dolor