Aide pour setup multi moniteurs

lundi 31 août 2015

J'ai pas mal d'ecrans qui traînent et plutot que de les vendre/donner (même si ça va arriver à certains d'entre eux) et je voudrais me faire un petit setup dual/tri moniteur.

-J'ai une GT440 + la carte intégrée à ma mobo (une Intel), est-ce que la nouvelle config va beaucoup affecter mes perfs  ?

-Quelques avis sur la mise en place des écrans (au mur ou sur pied ?) à quelle hauteur, en sachant que mon pc est sur un établi et que je surfe debout (c'est ça quand on conçoit un meuble à l’œil et qu'on ne sait pas que les chaises de 1m c'est plutôt rare... neutral )

-Je surfe principalement, je fais un peu de jeu (que je continuerai en simple moniteur)
mais j'aimerais bien pouvoir voir mes flux RSS/ATOM et mes mails et tout pendant la partie avec les autres ecrans
et je fais un petit peu d'edition vidéo et de sous-titrage (je compte tirer parti du ou des nouveaux écran(s) ici).

-J'aimerais avoir des retours, idées et trucs à (ne pas) faire

J'ai:
1 ecran samsung 18.5" 16/9 (je l'utilise)
2 ecrans 15" 4/3 (je vais surement les vendre)
1 ecran 19" 4/3 (surement à utiliser)
1 ecran 17" mural 4/3 (peut être à utiliser)

Merci d'avance
PS: Mon setup actuel :
hznKgD62

Aide pour setup multi moniteurs

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

 

Lorem

Ipsum

Dolor