[wiki]LXC

vendredi 28 août 2015

quand je mets

cgroup  /sys/fs/cgroup  cgroup  defaults  0   0

dans le etc/fstab et que je fais le

mount /sys/fs/cgroup
bloc à supprimer si la commande n’affiche rien

ça retourne:

mount: cgroup est déjà monté ou /sys/fs/cgroup est occupé
        cgroup est déjà monté sur /sys/fs/cgroup/systemd
        cgroup est déjà monté sur /sys/fs/cgroup/cpuset
        cgroup est déjà monté sur /sys/fs/cgroup/cpu,cpuacct
        cgroup est déjà monté sur /sys/fs/cgroup/devices
        cgroup est déjà monté sur /sys/fs/cgroup/freezer
        cgroup est déjà monté sur /sys/fs/cgroup/net_cls,net_prio
        cgroup est déjà monté sur /sys/fs/cgroup/blkio
        cgroup est déjà monté sur /sys/fs/cgroup/perf_event
 

Ps je note juste les trucs qui ne paraissent pas à jour sur le wiki si j'arrive à comprendre tout ça je mettrai à jour moi même



[wiki]LXC

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

 

Lorem

Ipsum

Dolor