lire un dvd

mercredi 26 août 2015

bonsoir,

tout neuf sur debian, je cherche à lire un dvd et j'échoue lamentablement à l'installation de libdvdcss2 ...

voilà ce que je fais et le résultat

root@debian-franck:/home/franck# apt-get install libdvdcss2
Lecture des listes de paquets... Fait
Construction de l'arbre des dépendances       
Lecture des informations d'état... Fait
Package libdvdcss2 is not available, but is referred to by another package.
This may mean that the package is missing, has been obsoleted, or
is only available from another source

E: Package 'libdvdcss2' has no installation candidate


je précise que j'ai procédé comme expliqué dans le tuto :

Installer la clé du dépôt

Ajoutez la clé de ce dépôt à la liste des clés de confiance en lançant la commande suivante :

wget -O - http://ift.tt/1EBhxon … an-apt.asc | apt-key add -

Mettez à jour la liste de vos sources:

apt-get update

Installer le paquet libdvdcss2

Installez le paquet libdvdcss2 permettant la lecture de DVD commerciaux :

apt-get install libdvdcss2

si quelqu'un veux bien m'aider

Franck

lire un dvd

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

 

Lorem

Ipsum

Dolor