Me revoillou...

mercredi 26 août 2015

Bonsoir

Après une petite absence (le forum me dit : Dernière visite : 08-05-2011 20:25:17 tout de même !!!  yikes ), je repasse un peu sur le forum car je suis revenu à une Debian "pure".

En fait, après différents tests, j'étais passé à Crunchbang qui était basé sur Debian mais qui est finie. Même si Crunchbang a des sucesseurs, j'ai décidé de faire les choses par moi même...

J'ai donc une Debian sans environnement graphique au départ avec par dessus de l'Openbox et divers utilitaires/config piochés dans l'ex-crunchbang ou ailleurs et je compte bien échanger sur les trucs perso que je vais bricoler.

Sinon, j'ai deux PC  de bureau plutôt récents pour moi et ma famille et un petit Thinkpad X200S qui est mon joujou à moi...

Cordialement

patrickV

Me revoillou...

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

 

Lorem

Ipsum

Dolor