Incroyable !!!!

mardi 25 août 2015

Vous y croyez ?
il y a un mois et demi, ma femme devait renvoyer une carte de facilité de transport à l'entreprise après usage, chose qu'elle à fait.
Lettre qui m'est retournée hier seulement tongue

L'adresse indiquée sur le dos du titre de transport  reécrite à l'identique sur son enveloppe à une différence près, le nom de l'entreprise au lieu de le mettre à la fin, elle la mis au début.

Avec  le nom de l'entreprise , le numéro de rue, le code postal, la ville et le cedex, ils n'ont pas trouvé la boite et je peux vous dire que c'est une très grosse boite !!!
Et le pire, c'est que sur l'enveloppe, il colle une étiquette disant, je site:  malgré tout notre bonne volonté, nous n'avons pas .......

Passez chez moi avant Noel pour les calendriers, vous allez voir big_smile

Vraiment du foutage de gueule !!!

Incroyable !!!!

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

 

Lorem

Ipsum

Dolor