Problème pour joindre le domaine AD

mercredi 26 août 2015

Bonjour,

je suis sur un projet où j'ai deux machine:
_ Une sur Windows Server 2012 R2 (Controlleur de domaine)
_ Une sur Debain 7.0 Wheezy (Serveur Samba)

Je dois installer un serveur samba sur le serveur Debian afin qu'il communique avec mon serveur windows.

J'ai installé et (configuré) les services suivants:
_samba (smb.conf)
_krb5-user (krb5.conf)
_nsswitch.conf
_ winbind.conf
_ hosts
_ ntp (ntpdate.conf)

Mais voilà lorsque je rentre la commande suivante, pour rejoindre le domaine:
Code:

net ads join -U administrateur -S ITDC1.infotech.ad

(ITDC1= Controlleur de domain ; infotech.ad= domaine)
Il me demande de rentrer le mot de passe, puis une ligne s'affiche:
Code:

Failed to join domain: failed to lookup DC info for domain 'INFOTECH.A' over rpc: NT_STATUS_CONNECTION_RESET


Que faire ?  :think:



Problème pour joindre le domaine AD

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

 

Lorem

Ipsum

Dolor