Bonjour tout le monde ! :)

mardi 11 août 2015

J'ai commencé l'informatique, quand j'étais jeune, au milieu des années 80, sur les petits micro-ordinateurs.

Cela dit, il a fallu attendre l'année 2000 pour que je me mette à linux.

Depuis, je l'utilise, couramment, dans un cadre personnel. Pourtant je suis informaticien. Mais les entreprises du coin où j'habite ne sont pas très orientées linux. Ce qui ne m'empêche pas de me former sur ce système car j'ai le projet, à moyen terme, de passer des certifications.

Ces derniers temps, j'écumais sur le forum centos, mais comme il n'y a, presque, jamais, personne là-bas, je me demandais, si ce n'était pas moi qui faisait fuir tout le monde. roll

J'ai, alors, constaté que c'étais facile ici cool et je suis, donc, rentré. smile

A bientôt !

Bonjour tout le monde ! :)

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

 

Lorem

Ipsum

Dolor