capture video du bureau avec VLC

samedi 15 août 2015

Bonjour

Je voudrais savoir s'il y a un moyen pour configurer VLC pour la capture video du bureau.
Parce que quand je lance une capture avec VLC ça me pompe énormément de ressources, et aussi ça me donne un tres gros fichier, par exemple 4 Go pour seulement 30 sec de capture.

Sinon habituellement j'utilise recordmydesktop mais il est pas top, quand je stoppe la capture il fait un encodage et c'est trop long, car il n'utilise qu'un seul des 4 cœurs du processeur. Il y a une option pour encoder à la volée, mais j'obtiens une vidéo accélérée.

Peut-être que vous connaissez un meilleur logiciel pour faire des captures videos ?
Sinon aidez moi pour VLC, merci

capture video du bureau avec VLC

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

 

Lorem

Ipsum

Dolor