DeadBeef

dimanche 16 août 2015

Bonjour,

Je teste Deadbeef une nouvelle fois.
Il y a quelques temps en arrière, je l'avais remarqué. Il m'avait fait très bonne impression pour son coté sobre et sa légereté. Je viens de découvrir qu'il avait une fonction mode design dans l'onglet affichage qui met tout à nu l'interface. Un genre éditeur en fait.
Vous mettez ce que vous voulez et là, c'est top smile
Ce paquet n'est que dans les dépots deb-multimedia (dommage) mais rien ne vous empèche d'aller sur le site pour télécharger le deb qui correspond à votre architecture ou mieux de récupérer la version portable (sans installation). J'ai récupéré un plugin Spectrum musical que j'ai mis (C'est important) dans /opt/deadbeef/lib/deadbeef.
Un plugin d'une qualité visuelle surprenante et configurable à souhait. Je voulais simple et là, je crois que je suis servi. Je vous laisse admirer le look :


1439788874.png

Voilà !!! big_smile

DeadBeef

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

 

Lorem

Ipsum

Dolor