Encor et toujours problème de son hdmi sur une debian jessie lxde

mercredi 5 août 2015

Bonjour! A chaque fois que je change de distrib j'ai un probleme de son par hdmi, par casque cela fonctionne très bien mais hdmi non. Je tourne sur une debian jessie avec lxde. Je peux avoir du son par exemple quand je suis dans mon navigateur mais cela sera toujours sur casque, pas moyen de switcher. Le seul moyen pour que j'ai du son par hdmi et d'utiliser gnome player par exemple pour une musique ou une vidéo au préalable téléchargé. Je ne sais plus quoi faire! Je sais qu'il y a tout un tas de tuto mais ce ne sont pas des tutos pour mon cas précis.. J'en profite pour vous montrez le message d'erreur que m'affiche ce satané gnome player dès que je lance un fichier audio ou vidéo:  Échec à l'ouverture de  core-util.c: Failed to open configuration file '/home/trinita/.config/pulse//daemon.conf': Permission non accordée

Quelle galère! Je tiens à préciser que j'ai une gtx 750ti et que j'ai installer le driver nvidia. Bye! cool

Encor et toujours problème de son hdmi sur une debian jessie lxde

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

 

Lorem

Ipsum

Dolor