Un bon programme de traitement d'images batch pour linux ?

mardi 4 août 2015

Salut,
c'est ma première question, sous windows, j'avais ce soft : LightImageResizer qui faisait un bon boulot :

-Redimensionner mes images de 5/12Mpix en 1080p (ou autre, il y avait plusieurs profils personnalisés)
-Supprimer les métadonnées : exifs et cie
-Ajouter un filigrane si nécessaire
-Changer leur nom
-Les gérer par tournées


Existe-t-il un équivalent sous linux, ou faut-il utiliser un script, si oui, je crois que ma question est dans la mauvaise section ?

Merci d'avance

Voila une capture d'écran de l'interface, pour l'alternative, un outil en ligne de commande m'ira aussi bien smile
?u=http%3A%2F%2Fvfaile.ru%2Fuploads%2Fposts%2F2011-11%2F1321098906_wi8imygstfuhkh2.jpeg&f=1

Un bon programme de traitement d'images batch pour linux ?

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

 

Lorem

Ipsum

Dolor