Ecran noir Après sortie de veille.

mercredi 19 août 2015

Bonjour,

Depuis quelques semaines et par intermittences j'ai un écran noir en sortie de veille: le PC démarre et s'arrête, en boucle.  J'ai dépoussiéré, regardé les connexions sur la carte mère, etc.,
vérifié si la barrette mémoire était bien enclenchée, rien n'y fait.
Si j'arrête l'ordi. et redémarre aussitôt, cela ne résout rien. Si je déconnecte les 2 disques durs ( l'un sur Jessie, l'autre sur Sid, idem).
Par contre, si j'éteins au minimum un quart d'heure, en déconnectant la prise électrique je résous le problème.
Pensez-vous que je puisse éliminer un problème au niveau de la carte mère ? Si c'était la carte graphique intégrée cela ne pourrait pas se résoudre en éteignant le PC un certain temps ?
Ou alors les composants qui commencent à s'abîmer ?
Quelqu'un parmi vous a t-il déjà eu ce problème?

Merci !

P.S :Je n'ai pas envie de mettre mon PC en SAV car il a déjà 4 ans.:P

Ecran noir Après sortie de veille.

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

 

Lorem

Ipsum

Dolor