Montage téléphone portable comme une cléf usb

mercredi 19 août 2015

Bonjour a tous,

Alors je suis sur sid, j'utilise un bureau xfce 4.12(tres bien) avec des outils kde. J'ai refais une installation au propre depuis jessie avec xfce puis je l'ai passé a sid comme j'ai l'habitude de le faire.
J'ai bien thunar-volman, gvfs, et libmtp, puis j'ai coché la case pour que thunar s'occupe des media amovible. Tout marche parfaitement pour les clefs usb ou les disques amovible mais aucune reconnaissance de mes téléphones portables qui étaient reconnu avant la réinstallation compléte.

Je précise que les portables sont bien reconnu sous mageia et ubuntu et marchait avant sur debian sid avant la réinstallation. Je pense a une librairie absente des dépôts ou non installé par mes soins.

Merci pour vos idées:)

Montage téléphone portable comme une cléf usb

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

 

Lorem

Ipsum

Dolor