ouvrir un nautilus-open-terminal sur un dossier monté SFTP

jeudi 13 août 2015

bonjour,

j'utilisais une machine ubuntu (oui c'est mal ... roll)  pour accéder aux fichiers de mon hébergement Gandi Simple Hosting, un montage sftp dans Nautilus.

Et bien-sûr j'avais besoin d'ouvrir un terminal sur ces dossiers ( commandes find, grep et autres...), donc j'avais créer un script nautilus pour lancer gnome-terminal qui fonctionnait à merveille.

Je viens de réinstaller cette machine avec debian wheezy et depuis impossible d'ouvrir un  terminal dans les dossiers montés sftp. mon nautilus script ouvre le shell dans le dossier $HOME.

J'ai donc installé nautilus-open-terminal qui propose lorsque on est  dans un dossier distant, l'action "ouvrir dans un terminal distant", renvoi une erreur dans le shell

Aug 14 00:00:27 <WARN> no cgroup for VM_152451_32694
Aug 14 00:00:31 <WARN> no cgroup for VM_152451_32694
fatal: bad argument
 

et se ferme immédiatement

Connaissez-vous une mise à jour ?
Merci



ouvrir un nautilus-open-terminal sur un dossier monté SFTP

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

 

Lorem

Ipsum

Dolor