Pilote radeon, BlackScreen

jeudi 13 août 2015

Bonjour,

Jessie tout fraîchement installé et je rencontre un problème (dont j'ai temporairement trouvé une solution), le pilote radeon pour fonctionner m'a demandé au boot d'installer linux-firmware-nonfree, chose faire.

Mais au démarrage (DE xfce4) ecran noir et pas d'acces au tty.
Redémarrage en mode Recovery, désactivation de lightdm, reboot, j'ai acces au tty.

Mais startx me renvois un écran noir sans possibilité de revenir sur un tty. Les touches magique ne fonctionne pas.
Aucune erreur généré dans les logs.

Si vous avez une piste ... Bienvenue et Merci smile

lspci | grep VGA
01:00.0 VGA compatible controller: Advanced Micro Devices, Inc. [AMD/ATI] Tahiti LE [Radeon HD 7870 XT]

Ps : au passage seriez vous pourquoi je n'ai pas les saut de ligne de pris en compte lorsque je poste un message ?



Pilote radeon, BlackScreen

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

 

Lorem

Ipsum

Dolor