probleme serveurlocal suite migration wheezy à jessie

vendredi 7 août 2015

salut à tous et à toutes

je viens de migrer de wheezy vers jessie, des petites galères mais je m'en suis à peu prés sortie
sauf que:
mes sites en local sous spip, je n'y ai plus accés : message :

Not Found

The requested URL /webmaster/resiste/ecrire/ was not found on this server.
Apache/2.4.10 (Debian) Server at localhost Port 80



j'ai remis ServerName  localhost dans la conf apache2
relançé apache, je sais pas trop quoi faire, je cherche

quand à mes sites en ligne, les caractères sont faibles, comme usés, bref un petit problème de fonts.

lors de la migration, j'ai répondu aux diverses questions un peu au ressenti, en gardant mes configurations à chaque fois, peut-être là les
erreurs ??

probleme serveurlocal suite migration wheezy à jessie

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

 

Lorem

Ipsum

Dolor