Barre noire dans l'écran de verouillage Cinnamon

mardi 11 août 2015

Bonjour les ami(e)s, je cite ma dernière réponse de mon dernier sujet pour débuter ce nouveau:

hermes333 a écrit :

Pourquoi alors je l'ai eu avec Linux Mint Debian Edition 2 bureau Cinnamon? Mélodie a peut-être raison, c'est peut-être moi le problème. Pour le moment mon Debian 8.1 Cinnamon va bien, je n'ai pas ce problème, ce n'est pas parfait mais je suis content dans l'ensemble. Le seul problème «cosmétique» est quand je met l'écran de verrouillage, il a ce défaut aléatoirement, il y a deux carrés noirs de chaque côté de la fenêtre de login, j'ai trouvé cette image d'un ArchLinux qui a le même problème:

1439309192.jpg

Le topic: http://ift.tt/1JaxZ24, je ne sais pas si ce topic peut fonctionner pour Debian...mais là je suis déjà dans un autre sujet! Oups!



Lien: http://ift.tt/1TqDd9v

Avec LM 17.2 Cinnamon et sûrement LMDE 2 Cinnamon, le cinnamon-screensaver est la version la plus récente, 2.6.4:

1439317596.png

Et pour Debian 8.1 Cinnamon, 2.2.4-6:

1439317578.png


Est-ce possible de «forcer» (je n'aime pas ça) la mise à jour de cette application et comment le faire? Devrais-je attendre que la prochaine grosse mise à jour du système règle le problème?

Merci à l'avance pour votre aide précieuse, je suis très heureux de débuter officiellement parmi vous mon apprentissage de Debian.

Barre noire dans l'écran de verouillage Cinnamon

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

 

Lorem

Ipsum

Dolor