Cron Job : Changer l'heure à la volée

jeudi 20 août 2015

Bonjour à tous,

J'ai une petite question à vous soumettre (Âmes sensibles s'abstenir lol) .

Voilà, depuis quelques jours, ma Debian contrôle mes prises électriques (Oui, je sais.... On s'amuse comme on peu big_smile).

J'ai aussi un script qui récupère (avec l'API de WeatherMap) l'heure du couché de soleil.

Pour l'instant, le script qui allume la prise électrique de la lumière est lancé à une heure fixe à l'aide de Cron (/etc/crontab)

Voici ma question, Y-a-t'il un moyen "propre" de changer l'heure de lancement de mon script (allume la lumière), selon l'heure du couché de soleil ??

En fait, Y-a-t'il un moyen de "reprogrammer" crontab toutes les heures par exemple ??

Et tout ça en version "Propre" big_smile

Une idée ??

Merci par avance.

Orsam

Cron Job : Changer l'heure à la volée

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

 

Lorem

Ipsum

Dolor