Projet de serveur à la maison derrière la Freebox 6

mardi 11 août 2015

Bonsoir tout le monde,

Me revoilà après quelques temps :-). J'ai reçu et monté ma petite config depuis, franchement elle est top pour son prix : 319€, que du bonheur avec les conteneurs LXC big_smile.

J'ai appliqué une petite couche de sécurité pour ma Debian, notamment en installant PortSentry, fail2ban + iptables + le routeur de la Freebox, clé RSA, SSL, etc.. et des mots de passe de plus de 25 caractères lol big_smile, maintenant je peux continuer mon projet d'auto-hébergement. J'ai installé ownCloud avec MariaDB et Nginx, maintenant va ça se compliquer un peu pour le serveur mail à la maison smile.

J'ai testé PortSentry depuis mon serveur dédié, ça marche super bien, merci sogal smile.

Projet de serveur à la maison derrière la Freebox 6

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

 

Lorem

Ipsum

Dolor